Un huitième établissements pour la chaîne C Hôtel

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Un huitième établissements pour la chaîne C Hôtel

HÔTELLERIE. > La chaîne C Hôtel, dont le premier établissement a été construit près de La cache à Maxime, à Scott, annonce un investissement de 45 M$ dans un complexe hôtelier avec spa au pied du Versant Soleil au Mont-Tremblant.

Ce projet unique de condominiums avec gestion hôtelière prendra forme à quelques pas du télésiège, aux abords d’un lac privé et voisin du Casino de Mont-Tremblant.

Le complexe de cinq étages de style contemporain comptera 92 condominiums de une à trois chambres. Il sera équipé d’un restaurant, d’une piscine extérieure, d’un stationnement souterrain avec espaces réservés aux véhicules électriques, d’un centre de conditionnement physique en plus du Noah Spa, un spa intérieur au concept novateur et exclusif au Canada.

De par son emplacement idéal aux pieds des pentes, les vacanciers pourront se rendre aux remontées en quelques pas durant l’hiver et profiter à l’année du village piétonnier du versant sud. Pour la saison estivale, ils pourront accéder au lac, profiter des sentiers pédestres et se rendre, en quelques coups de pédales, aux sentiers de vélo de montagne, au circuit de pistes cyclables et au parcours d’entraînement de vélo de route Ironman.

Le réseau C Hôtel compte actuellement huit établissements en opération, hôtels et spas confondus, de même qu’un complexe de condominiums «ski in ski out» au pied des pentes du Massif de Charlevoix. Le projet Tremblant s’inscrit parfaitement dans l’objectif de compter 20 établissements au Québec d’ici 2022.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des