Isabelle Tremblay : un deuxième livre pour l’auteure beauceronne

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Isabelle Tremblay : un deuxième livre pour l’auteure beauceronne
Passeur d'âmes est maintenant disponible en librairie.

LECTURE.  > L’auteure Isabelle Tremblay, a lancé le 23 janvier dernier son second ouvrage qui a pour titre «Passeur d’âmes» publié aux éditions Le Dauphin blanc.

Après son premier livre « Médium malgré moi! », distribué au Québec et en Europe, l’auteure originaire de Saint-Jules de Beauce, récidive en traitant cette fois-ci d’un sujet moins connu, les passeurs d’âmes.

À travers les pages, vous pourrez apprendre ce qu’est la mission du passeur d’âme et qui il est. Isabelle Tremblay nous amène à découvrir un univers fascinant. Elle explique toutes les facettes, permettant de mieux comprendre ce type de mission de vie. Cela permet de reconnaître soi-même une mission de passeurs d’âmes sans en avoir été conscient jusqu’ici.

Le passeur d’âme est une mission de vie qui consiste à aider, consciemment ou inconsciemment, des gens dans certaines périodes de leurs vies difficiles ou lors de transition. Cette mission est souvent associée à celle de celui qui accompagne la personne en fin de vie. Pourtant, le passeur d’âmes peut se retrouver dans tous les passages de la vie, comme la naissance ou la transition entre l’adolescence et l’âge adulte.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des