Une dame gravement blessée dans une collision à Saint-Anselme

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Une dame gravement blessée dans une collision à Saint-Anselme
L'accident s'est produit vers 11 h ce matin.

ACCIDENT.  >Une dame a été blessée gravement ce matin à la suite d’une collision entre une camionnette et une déneigeuse sur le chemin St-Jacques à Saint-Anselme.

La dame, passagère de la camionnette, était inconsciente lors de l’arrivée des secours et a dû être dégagée du véhicule grâce aux pinces de désincarcération. Le conducteur de la camionnette a été blessé légèrement. Les deux véhicules se dirigeaient vers Sainte-Hénédine au moment de l’accident.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. L’événement, survenu vers 11 h, pourrait être dû à la chaussée glissante et la visibilité réduite en raison des brouillards de neige causés par le passage de la déneigeuse.

La route est actuellement fermée entre le rang Ste-Anne et le chemin St-Olivier. Un détour permet tout de même aux automobilistes de se déplacer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Pierre-Rock
Invité
Pierre-Rock

même chose à thetford Mines hier, un souffleur élargissait la route quand une auto la emboutie. Un conseille , si vous n’avez pas de visibilité , ralentissez!! ne jouer pas à la roulette russe…