La VRAIE magie de Noël

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La VRAIE magie de Noël
Différents partenaires de l'activité, incluant le Père Noël, la Mère Noël, et même des lutins de la zone Frima du Woodooliparc!

CHARITÉ. La vie n’est pas toujours facile, et ce, pour tout le monde. Toutefois, certaines personnes ont dû traverser de grandes épreuves au cours de 2018. C’est donc afin d’offrir à ces gens-là une pause, voire même une bonne dose d’amour, que l’activité « L’escouade de Noël » a eu lieu le mercredi 19 décembre dernier au Woodooliparc de Scott.

Marco Côté, porte-parole du comité organisateur.

« Ça a été une soirée vraiment magique et magnifique », est satisfait Marco Côté, porte-parole du groupe d’organisateurs, en évaluant à une centaine de personnes le nombre de participants. Ceux-ci se sont côtoyés pendant toute la durée de l’événement, sans savoir qui s’était impliqué et qui avait été convié à la fête.

« Le plus merveilleux dans tout ça, c’est de voir des invités nous dire que l’an prochain, ils veulent être de l’équipe de bénévoles pour donner au suivant à leur tour. Ça, c’est de la magie de Noël! », a-t-il ajouté.

M.Côté a qui plus est souligné la visite-surprise du député de Beauce-Nord Luc Provençal, lequel a notamment mis l’épaule à la roue en servant quelques bûches aux tables.

« J’ai vu beaucoup de sourires et des yeux lumineux, de la part de gens qui ont connu beaucoup de difficultés en 2018. Ça n’a pas de prix », a commenté M. le député, en saluant chaleureusement l’initiative des individus qui ont fait en sorte d’apporter un peu de réconfort à des inconnus.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Denise Bilodeau
Invité
Denise Bilodeau

BRAVO
enfin une Mère Noël,
j’espérais depuis longtemps ce rétablissement…
On commence à intégrer le nouveau paradigme
et vive le couple fonctionnel épanoui …!