Mission entrepreneuriale… en Allemagne!

Par superadmin
Mission entrepreneuriale… en Allemagne!
François Lehouillier et Nancy Labbé, respectivement président et directrice générale de la CCINB.

AFFAIRES. Les entreprises de Chaudière-Appalaches sont invitées à participer à une Mission économique pour faire partie de la délégation du Québec au Hannover Messe 2019, soit le plus grand Salon de la technologie au monde, qui se déroulera du 30 mars au 7 avril 2019 à Hannovre en Allemagne.

Les objectifs de la mission sont de faciliter les occasions d’affaires et de partenariats pour les entreprises de la province avec l’écosystème allemand, susciter l’intérêt des grandes sociétés pour de futurs projets d’innovation et d’investissement au Québec, et de sensibiliser les entreprises à l’importance de prendre le virage du 4.0.

Mentionnons que le comité organisateur de cette mission est composé de Développement PME Chaudière-Appalaches, Export Québec, le ministère de l’Exportation, des Sciences et de l’Innovation (MESI), Développement Économique Nouvelle-Beauce, Club Voyages Fascination et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB).

Pour en être, le coût est de 4950 $ par personne, incluant les vols (départ et arrivée de Québec), l’hébergement, les déjeuners et trois soupers. Une aide financière pouvant aller jusqu’à 1550 $ par personne est disponible via le MESI.

Cette mission permet aussi de profiter de forfait Innovation Platine de la délégation officielle du Québec, qui comprend un laissez-passer pour le Salon, un séminaire préparatoire, un souper de groupe, un cocktail réseautage pour la délégation du Québec, une réception bavaroise, un tour guidé du Salon ainsi que des visites industrielles ou de chaire de recherche (dont à l’usine Volkswagen).

Au total, 20 places sont disponibles. À cette heure, 11 personnes ont déjà confirmé leur présence. Si les demandes sont importantes, le comité organisateur pourrait se rendre jusqu’à 30 participants. La date limite d’inscription est le 14 janvier.

Pour obtenir davantage d’informations, contactez Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB, au 418 209-7577 ou à nancy.labbe@ccinb.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des