Prévost Car inaugure un nouveau centre de services en Floride

AFFAIRES.   >Le Groupe Volvo, propriétaire du constructeur Prévost Car de Sainte-Claire, a ouvert au cours des dernières semaines un nouveau centre de services en banlieue d’Orlando, en Floride.

Le nouveau bâtiment est le 15e centre de services de Prévost Car à voir le jour en sol nord-américain et fait partie d’un réseau de 190 points de service de Volvo Trucks certifiés pour les autobus.

L’ouverture de ce nouveau centre de services a nécessité un investissement de 6 millions $ et permis l’embauche d’une cinquantaine d’employés. Les techniciens qui y œuvreront ont été formés en usine pour effectuer des interventions sur les véhicules Prévost, Nova Bus et Volvo, ainsi que ceux d’autres marques.

«Les efforts et les investissements que nous consacrons à la croissance de notre réseau de centres de service reflètent l’importance que le Groupe Volvo accorde à notre clientèle américaine», a affirmé Håkan Agnevall, président de Volvo Bus dans un communiqué.

Pour le vice-président et directeur général de Prévost, François Tremblay, «l’ouverture de ce centre de service démontre une fois de plus notre engagement à nous rapprocher de nos clients, à combler leurs besoins avec efficacité et à mieux les desservir.»