Offre d’emploi – Guillotinement du Québec

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Offre d’emploi – Guillotinement du Québec

COMMENTAIRE. La Société Halloweenienne du Québec recherche actuellement des créatures terrifiantes pour compléter ses équipes dans la région de Beauce-Nord.

À ce poste, vous veillez à assaillir, affoler et sévir la clientèle. Vous avez la responsabilité d’offrir une amputation de qualité, de connaître les différents produits pernicieux et de participer au processus d’embaumement de la succursale.

Plus précisément, le travail consiste à horrifier la population avec vos griffes, crocs, attirails morbides et rapports d’impôts. Nos valeurs sont l’épouvante d’équipe, l’effarement et le sens des putrescibilités.

Exigences et conditions de travail

Être âgé de 1800 ans et plus. On demande un diplôme en démonologie, crémation, grimaces industrielles ou tout autre domaine connexe. Il est nécessaire de connaître les logiciels de la suite Maléfice, d’être capable de gérer plusieurs terreurs à la fois et de faire preuve de positions carminatives. Capacité de vous métamorphoser un atout.

Les personnes issues de minorités vampiriques seront embauchées en priorité. Momies s’abstenir.

On offre un salaire monstre, si vous n’avez pas de squelette dans le placard.

Le contrat est d’une durée d’une journée par année. Nous disposons également d’une gamme complète d’assurances dataires, d’horaires fissibles et d’un régime convectif d’épargne maltraite.

Si vous êtes prêt à souffrir de votre temps et à crever de nouveaux défis, vous êtes le zombie qu’il nous faut! Pour postuler, envoyez votre coagulum vite à votre Centre local d’effroi avant la prochaine pleine lune…

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
jacques gravelle
Invité
jacques gravelle

Je suis intéressé