Myriam Taschereau retient surtout du positif

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Myriam Taschereau retient surtout du positif
Myriam Taschereau.

ÉLECTIONS. Myriam Taschereau, candidate défaite du Parti libéral en Beauce-Nord, était émue à son arrivée à son local électoral ce lundi soir. Non pas parce qu’elle venait d’essuyer une défaite, mais parce qu’elle a été accueillie par une vague d’amour venue de ses partisans.

En effet, cet accueil lui a fait réaliser toute la chance qu’elle avait eue de vivre la dernière campagne électorale. « Je remercie la population de Beauce-Nord pour leur grande courtoisie à mon endroit », a-t-elle commenté, reconnaissante envers les entreprises qui lui ont ouvert leurs portes et les électeurs qui ont voté pour elle.

Par ailleurs, Mme Taschereau a pris le temps de féliciter le nouveau député du comté Luc Provençal, de même que tous les autres candidats pour leur courage.

Ses derniers mots officiels de la soirée ont été des remerciements à l’endroit de son équipe et ses plus fidèles collaborateurs. « Je suis un peu triste, mais je ne suis pas du tout amère. La vie continue. […] Faites comme moi, gardez le sourire! »

Myriam Taschereau et son équipe.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Nicole Pomerleau
Invité
Nicole Pomerleau

Bravo Myriam, tu as la politique tatouée sur le coeur…A la prochaine fois !
Ta marraine préférée xxx