Un abandon crève-cœur pour Raphaël Lessard

Un abandon crève-cœur pour Raphaël Lessard
Un problème de moteur a contraint Raphaël Lessard à l'abandon.

COURSES.  > Un problème de moteur a contraint Raphaël Lessard à l’abandon lors du Deep South Cranes 150 Blizzard Championship disputé en fin de semaine dernière à Pensacola, en Floride. 

Tout allait très bien depuis le début de la course pour le pilote de Saint-Joseph de Beauce. S’élançant de la quatrième position au départ, il s’est très rapidement hissé au second rang après seulement deux tours.

Malgré la piste relativement glissante en raison de l’humidité et de la chaleur, Lessard a pris la commande de la course au 42e tour. Malheureusement, au 71e tour, son moteur lui a fait faux bond, ce qui a empêché la voiture #51 de compléter l’épreuve.

«Je suis très déçu de cet abandon, car nous avions la vitesse pour l’emporter. Par contre, je suis très content de voir que la voiture se comporte bien, car après tout, cette course est une étape préparatoire pour le Snow Ball Derby, en décembre prochain. J’ai donc bon espoir pour cette course qui est convoitée par tous les pilotes de stock-car américains», a déclaré Lessard au terme de la course.

La prochaine course de Raphaël Lessard sera les 13 et 14 octobre à Winchester Speedway, en Indiana, une épreuve de 400 tours.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des