Nouvel exécutif pour les conservateurs en Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Nouvel exécutif pour les conservateurs en Beauce
Richard Lehoux, ex-maire de Saint-Elzéar, a fait une apparition remarquée lors de l’assemblée.

POLITIQUE.  > L’Association conservatrice de Beauce a tenu une assemblée générale le 13 septembre à Saint-Joseph, ceci afin d’élire un nouvel exécutif.

Cette réunion était obligatoire à cause du départ de Maxime Bernier comme membre du Parti conservateur du Canada, ainsi que de l’ancien exécutif à une exception près.

Stéphanie Labbé a été élue présidente. Scott Mitchell occupera le poste de vice-président. Ayant déjà travaillé comme président, ces derniers ont repris du service afin de préparer le terrain pour la prochaine campagne électorale à l’automne 2019.

Marc Lessard a été élu secrétaire. Aline Drouin complète l’exécutif en étant reconduite comme agente financière.

Ancien président de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) et ex-maire de Saint-Elzéar, Richard Lehoux a fait une apparition remarquée lors de l’assemblée générale. Il a témoigné son désir de mettre en place une équipe forte pour la prochaine élection.

Les membres de l’exécutif sont déjà au travail afin d’augmenter le nombre de membres, faire des activités de financement et recruter le meilleur candidat pour l’élection en 2019.

Les conservateurs de Beauce souhaitant s’impliquer dans cette cause doivent communiquer avec Stéphanie Labbé à associationpcc.beauce@hotmail.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des