Petites frimousses et gros moteurs

Par superadmin
Petites frimousses et gros moteurs
Les familles se sont amusées la semaine dernière à l'Autodrome Chaudière.

VALLÉE-JONCTION. Les enfants en ont eu plein la vue, le samedi 4 août dernier, à l’occasion de la journée de la famille à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Notamment, maquillage, mascotte, tirages, tours de piste à bord des bolides de course et autres surprises attendaient les familles. « C’était une journée de rêve pour les tout-petits, on pouvait voir les étoiles dans leurs yeux! », est satisfaite l’organisation.

Quant aux différentes courses, les spectateurs ont pu applaudir les dizaines de pilotes présents, dont les champions du jour: Samuel Charland (Nascar Late Model Mack Anthem), Marco Gilbert (Nascar Semi-Pro), Mikaël Giroux (Nascar Sport Compact Amateur), Steve Godbout (Nascar Sport Compact Élite), Nicolas Côté (Slingshot Junior) et Alexandre Lizotte (Slingshot Sénior).

Prochain événement

Le samedi 18 août se tiendra la troisième et dernière ronde de la triple couronne Nascar Late Model intitulée Le Bacon Bowl, avec 10 000 $ en bourse au gagnant. Plus d’une trentaine de pilotes sont attendus. Le prix d’entrée et de 42 $ (gratuit pour les 17 ans et moins). Les portes ouvriront à 15 h et les courses débuteront à 18 h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des