Raphaël Lessard tentera de renouer avec la victoire

Par superadmin
Raphaël Lessard tentera de renouer avec la victoire
Raphaël Lessard.

COURSE AUTOMOBILEFort de deux victoires cette saison, Raphaël Lessard, de Saint-Joseph, se rendra du côté de Newton en Caroline du Nord, samedi, pour le Throwback 276 dans la série Cars Response Energy Tour où il espérera une troisième réussite.

C’est sur l’ovale du Hickory Motor Speedway qu’il effectuera une course de 138 tours. Il s’agit d’un tracé de 0.363 mille, avec une inclinaison de 14 degrés dans les virages 1 et 2, et une inclinaison de 12 degrés dans les virages 3 et 4.

Après six départs dans la série CARS Response Energy Tour Super Late Model, le pilote de la voiture #51 de l’écurie Kyle Busch Motorsports (KBM) se retrouve en première position au classement des pilotes, deux points devant Jared Fryar. Lessard est d’ailleurs le champion 2016 de cette série.

Pour ceux et celles qui le désirent, rendez-vous dès 19h à la Cage-Brasserie Sportive de Saint-Georges ou au Resto l’Express de Saint-Joseph qui diffuseront la course sur écrans géants. Nous vous recommandons de réserver pour vous assurer d’une place.

La prochaine épreuve de Raphaël sera en sol québécois lors du Grand Prix de Trois-Rivières. Il se frottera aux meilleurs de stock-car de la série CSCC LMS qui aura son épreuve présentée le dimanche 12 août tout juste après la course de NASCAR Pinty’s.

À la demande de plusieurs de ses partisans, Raphaël a mis sur pied une campagne de financement sociale. Allez sur ce lien pour en savoir davantage et encourager Raphaël: https://makeachamp.com/fr/raphaellessardracing 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des