Jeux du Québec : c’est un départ!

Par superadmin
Jeux du Québec : c’est un départ!
Charles-Antoine Bolduc, Sabrina Bilodeau, chef de la délégation, et Charles-Olivier Bolduc.

 SPORT.  > La 53e Finale des Jeux du Québec – Thetford Été 2018 est officiellement lancée. Pour marquer le coup, les 87 athlètes ainsi que les 22 entraîneurs et accompagnateurs du premier bloc de compétition ont pris part à la cérémonie d’ouverture de l’événement ce vendredi, dans une ambiance endiablée.

Les jumeaux Charles-Antoine et Charles-Olivier Bolduc ont ouvert la marche à titre de porte-drapeaux. Ils étaient suivis par une délégation déchainée à l’idée d’accueillir cette 53e Finale provinciale dans leur région. Fidèle à leur habitude, les fiers représentants de la Chaudière-Appalaches se sont fait remarquer par leur entrée bruyante à l’aide de nos maintenant légendaires chaudières d’eau d’érable.

Deux athlètes originaires de la ville de Thetford ont aussi été à l’honneur durant la cérémonie d’ouverture, opportunité qui leur a été offert puisque Chaudière-Appalaches est la région hôte. Maxim Lavoie a porté la flamme, tandis que Sarah-Ève Alarie a prononcé le serment des athlètes au nom de l’ensemble de ses confrères et consœurs.

Début des compétitions

Les athlètes en golf, tir à l’arc, baseball masculin, volleyball féminin, volleyball masculin, vélo de montagne, athlétisme et triathlon prendront part à leurs premières compétitions à compter de 9 h le samedi 28 juillet. Les horaires complets sont disponibles sur le site de la 53e Finale des Jeux du Québec : https://thetford2018.jeuxduquebec.com/. Le premier bloc de compétition prendra fin le 31 juillet.

Source : URLS Chaudière-Appalaches
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des