Samuel Poulin sera candidat pour la CAQ dans Beauce-Sud

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Samuel Poulin sera candidat pour la CAQ dans Beauce-Sud
Samuel Poulin s’était présenté à l’élection générale en avril 2014.

POLITIQUE.  > En vue de l’élection provinciale le 1er octobre prochain, Samuel Poulin tentera de l’emporter sous les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Beauce-Sud.

Le principal intéressé n’a pas confirmé la nouvelle lorsque contacté par le journal. Il a seulement précisé que des informations supplémentaires seront dévoilées après la fin de la présente session parlementaire (15 juin).

Âgé de 27 ans et natif de Saint-Georges, Samuel Poulin a déjà représenté la CAQ dans Beauce-Sud à l’élection générale du 7 avril 2014. Il avait alors amassé 12 909 voix, obtenant le second rang derrière le député libéral sortant, Robert Dutil (17 055 votes).

Le mois suivant, il était devenu adjoint à l’aile parlementaire de la CAQ auprès des députés Sylvie D’Amour, Lise Lavallée, Sébastien Schneeberger, Chantale Soucy et Mathieu Lemay.

S’occupant alors de plusieurs dossiers, comme l’agriculture et les aînés, Samuel Poulin est aujourd’hui attaché de presse du chef François Legault, ainsi que d’autres députés vedettes comme François Paradis et Éric Caire.

À la suite du départ de Robert Dutil, le libéral Paul Busque a remporté l’élection partielle du 9 novembre 2015. La CAQ avait alors choisi de présenter Tom Redmond, conseiller municipal à Ville de Saint-Georges, comme candidat dans Beauce-Sud.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Fernand Dancause
Invité
Fernand Dancause

Est-ce que je pourrais avoir une liste des candidats de tous les partis placés dans l ordre dans sainte Marie.