« C’est maintenant une réalité! » – André Spénard

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
« C’est maintenant une réalité! » – André Spénard
André Spénard

Selon le député de Beauce-Nord André Spénard, son coquetel-bénéfice, tenu le jeudi 6 juillet dernier à Saint-Joseph-de-Beauce, a été un succès sur toute la ligne. Avec un objectif de 25 000 $, l’événement présenté en partenariat avec la Fondation Hayden Labbé et Oxysoins a permis de récolter un grand total 27 000 $.

L’activité avait pour but l’achat d’une chambre hyperbare portative qui sera à la disposition des enfants des familles de la circonscription de Beauce-Nord.

« Encore une fois, la solidarité beauceronne a fait son œuvre. Je suis extrêmement fier de la réponse obtenue de la centaine de personnes présentes et des généreux collaborateurs de l’événement. Cette réussite, c’est la vôtre », a déclaré M. Spénard. Le député a tenu à souligner que la somme annoncée inclut les 14 500 $ amassés lors de différentes activités tenues en 2016 par la famille et amis d’Hayden.

La chambre est prête

Confiant de la réussite de l’événement, le député a dévoilé que la chambre hyperbare identifié en la mémoire d’Hayden Labbé est disponible dès maintenant pour utilisation.

L’appareil est la propriété de la Fondation Hayden Labbé et est opéré par Oxysoins. Elle peut être louée par les familles du comté à un coût raisonnable, selon les critères établis par la Fondation et Oxysoins, les spécifications techniques et la condition médicale du demandeur.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires, communiquez avec Marie-France Sage de la Fondation Hayden Labbé au 418 389-7348.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des