La « Boîte à fun » à Sainte-Marie… C’est parti!

Par superadmin
La « Boîte à fun » à Sainte-Marie… C’est parti!
Les personnes qui possèdent des jouets ou des équipements sportifs dont ils ne se servent plus sont invitées à contribuer à une Boîte à fun.

La Ville de Sainte-Marie a installé trois boîtes à jouets collectives dans les parcs du Réservoir, Drouin et de la Famille. L’inauguration officielle a eu lieu le lundi 26 juin dernier.

Sous l’appellation « Boîte à fun », ces coffres à jouets publics sont accessible 24 heures par jour jusqu’au 31 octobre. Ils offrent une panoplie de jouets de manière à permettre aux jeunes de s’amuser librement, seuls ou avec des amis.

Pour assurer le bon fonctionnement du programme, la collaboration des citoyens est sollicitée afin de replacer les jouets dans les boîtes après leur utilisation et ainsi permettre à un plus grand nombre de jeunes d’en profiter.

Les personnes qui possèdent des jouets ou des équipements sportifs dont ils ne se servent plus sont invitées à contribuer à l’une ou l’autre des boîtes.

Le projet s’inscrit dans le cadre de la politique familiale de la Ville et s’harmonise avec son souci de favoriser un environnement propice à l’adoption de saines habitudes de vie.

Pour obtenir plus d’informations, téléphonez au 418 387-2301, poste 2237.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des