Pour jouer comme les pros

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Pour jouer comme les pros
Sean Skinner

Les joueurs de hockey des calibres novice, atome, peewee, bantam et midget sont invités à participer à la Clinique de maniement de rondelle Sean Skinner.

« C’est un maître mondial dans l’art de manier la rondelle et on est très chanceux de l’avoir », a affirmé Jeannyl Gilbert, gouverneur des Élites de Beauce-Appalaches.

Le camp, divisé en trois groupes de 25 joueurs, se tiendra dans la semaine du 2 au 6 janvier 2017 à l’aréna de Saint-Joseph. Le coût est de 199 $ pour 10 heures de glace (deux heures par jour).

« S’il est capable de montrer des choses à des gars de la ligue nationale, imaginez ce qu’il peut faire avec des jeunes! C’est une opportunité en or de leur faire vivre des choses extraordinaires », a ajouté M. Gilbert, en précisant que la clinique s’adresse à tous les jeunes qui veulent apprendre. En d’autres mots, il n’est pas nécessaire d’être un résident de Saint-Joseph pour y prendre part.

Pour inscrire votre enfant, téléphonez au 418 389-2315 (Jeannyl Gilbert) ou au 418 389-9746 (Dave Paré), ou écrivez à famillegilbertj@gmail.com ou à cynass@axion.ca.

Il est possible d’en savoir davantage en visitant le www.skinnerhockey.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires