Petite défaite à domicile

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Petite défaite à domicile
Nicolas Letourneau a été le seul marqueur des Beaucerons dimanche dernier.

Au Centre-Caztel de Sainte-Marie, les Beaucerons recevaient le Model de Lotbinière dimanche dernier. Les visiteurs sont repartis avec une victoire sous le bras, celle-ci au pointage de 2 à 1.

Les deux filets du Model ont été inscrits en deuxième période. Du côté des Mariverains, il a fallu attendre la cinquième minute du troisième engagement pour voir un changement au tableau indicateur. Un but de Nicolas Letourneau.

Le prochain match des Beaucerons aura lieu au Centre Caztel le vendredi 18 novembre prochain à compter de 20 h 35. Les visiteurs seront le Lafontaine de Bellechasse. Notons que les deux équipes ne se sont pas encore rencontrées cette saison.

Les Beaucerons à l’école… de patin

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont pris part à une activité communautaire le samedi 12 novembre. En tout, 70 jeunes qui commencent le patinage ont pu bénéficier des conseils de 18 joueurs de l’équipe. Ceux-ci ont également effectué un total de six cliniques de hockey afin d’initier les jeunes de Beauce-Nord à la pratique du hockey. Pour les Beaucerons autant que pour les participants, le plaisir était au rendez-vous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires