La Ville de Sainte-Marie remercie ses animateurs

Afin de souligner les efforts des moniteurs mariverains de la saison 2016, et mettre en évidence les talents et les qualités personnelles des jeunes qui ont fréquenté le camp de jour, la deuxième édition du Gala Divin a eu lieu le jeudi 11 août dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie. L’activité s’est déroulée sous le thème des « Apprentis Dieux », en la présence d’environ 350 personnes.

Du côté des animateurs, Sarah Turmel a reçu la bourse Mérite (300 $), qui s’est démarquée dans l’ensemble de son travail. Pendant ce temps, Alexandra Pouliot est celle qui s’est le plus améliorée au cours de l’été (bourse Croissance – 200 $), Pamela Lachance avait le meilleur esprit d’équipe (bourse Équipe – 200 $), Félicia Vachon a su faire profiter les autres de sa grande imagination (bourse Créativité – 100 $) et Isabelle Deblois a été l’assistante-monitrice par excellence (bourse Relève – 100 $).

Également, plusieurs enfants se sont vus remettre des certificats de mérite sportif, artistique et scientifique.

Soulignons enfin que la Ville n’est pas peu fière d’avoir su faire sortir ses citoyens de leurs maisons, notamment grâce à ses programmes « Parc-O-Lol », « L’heure magique », « Les Mardis-Famille Desjardins » et le « Zumba-folie en plein air », qui ont connu de beaux succès pendant la saison chaude.