On ressort les boîtes à savon!

Par superadmin
On ressort les boîtes à savon!
Selon le comité organisateur

À la demande générale, l’Amicale de tacots de Sainte-Marguerite aura une deuxième édition. L’activité aura lieu le 2 juillet (remis le 3 juillet en cas de pluie) dans le parc industriel de la municipalité.

En effet, à la suite des Fêtes du 175e anniversaire de Sainte-Marguerite, petits et grands citoyens ont fait la demande d’une deuxième édition de la course de tacots. Un comité s’est donc formé et travaille depuis à recréer l’activité de façon à ce qu’elle soit amusante et sécuritaire.

Les participants peuvent s’inscrire dans trois catégories: Débutant (participatif) pour les jeunes de 7 à 11 ans, Intermédiaire (compétitif) pour les jeunes de 12 à 17 ans et Adulte (compétitif) pour les 18 ans et plus. Le formulaire d’inscription, les normes de fabrication et les règlements à respecter sont disponibles sur la page « Amicale de tacots de Ste-Marguerite » sur Facebook. Les inscriptions sont acceptées jusqu’au 24 juin. Elles sont au coût de 10 $ par participant.

« Pas besoin d’un tacot de compétition pour participer. Si vous êtes un constructeur maison, que vous avez de l’ingéniosité, un brin de folie et la passion, vous êtes en affaires. Le but premier, c’est d’avoir une idée de fou et de la réaliser en famille car, après tout, tout le monde peut mettre la main à la fabrication! Vous y créerez assurément des souvenirs impérissables », a commenté Nadia Bisson de l’organisation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des