50 ans pour le Club Aramis

Par superadmin
50 ans pour le Club Aramis
Régean Després

Le Club Aramis de Saint-Lambert-de-Lauzon, fondé en 1966, invite la population à venir tirer profit des activités entourant son 50e anniversaire d’implication communautaire.

:« Nous avons travaillé très fort afin de préparer des festivités à l’image des valeurs du mouvement Aramis », a commenté  Marcel Lemieux, secrétaire du Club.

Trois jours de célébrations

Situé au 1009 de la rue du Pont à Saint-Lambert, le club accueillera d’abord une soirée ouverte à tous de style Casino au profit de la fondation du Club. Celle-ci aura lieu le vendredi 6 mai dès 19 h. L’entrée est gratuite et beaucoup de prix sont à gagner. Le tout sera suivi, à partir de 22 h, d’une soirée avec orchestre et invités spéciaux.

Le lendemain 7 mai se tiendra l’Assemblée générale provinciale annuelle. La réunion sera suivie, dès 18 h, d’un banquet cinq services et du Gala de l’Épée d’Or, où seront remis plus de 5000 $ en bourses aux athlètes du sport étudiant de la région. Cette somme s’ajoutera aux quelque 235 000 $ que la Fondation a déjà remis en bourses.

Enfin, le dimanche 8 mai se déroulera le brunch spécial des membres à l’occasion de la fête des Mères. Banquet, cadeaux, fleurs et ambiance festive sont à prévoir. On conseille aux personnes intéressées de réserver leur table.

 

Pour en savoir davantage ou pour réserver, téléphonez au 418 889-9589.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des