Kraft Hockeyville : on vote pour Saint-Isidore!

S’il faut en croire le maire de Saint-Isidore, Réal Turgeon, il y a des ordinateurs, des tablettes et des téléphones intelligents qui vont prendre feu aujourd’hui et demain!

: À compter de ce matin à 9h, jusqu’à demain soir 23 h 59, les internautes peuvent aller voter sur le site www.khv2016.ca en faveur de l’aréna de Saint-Isidore, le seul en lice provenant du Québec. Vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez, et c’est important puisque c’est le nombre de votes qui déterminera le gagnant.

L’aréna de Saint-Isidore devra tirer son épingle du jeu contre quatre autres candidatures dans l’Est du Canada provenant de l’Ontario (2), du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse. C’est donc dire qu’il faudra un appui massif de tous les internautes et pas seulement de Saint-Isidore, de la Beauce ou de la Chaudière-Appalaches, mais du Québec en entier.

C’est pourquoi tous les lecteurs de TC Réseau Nouvelles et des hebdomadaires Transcontinental sont invités à appuyer massivement la municipalité de Saint-Isidore, en Beauce, afin qu’elle devienne la grande gagnante du concours Kraft Hockeyville 2016.

100 000$

Grâce à votre appui, Saint-Isidore pourrait mériter un prix de 100 000$ pour son accession à la grande finale en tant que représentant de l’Est du Canada. Un second vote aura lieu la fin de semaine prochaine pour déterminer le grand gagnant Kraft Hockeyville 2016 et, ainsi, avoir droit à une présentation d’un match présaison de la Ligue nationale de hockey à l’intérieur de l’aréna vainqueur. Le gagnant du premier tour sera connu lors de l’émission Hockey Night in Canada du samedi 19 mars prochain.

Le prix en argent servira à l’amélioration de l’aréna, construit par des bénévoles en 1978, qui a bien besoin de rénovation pour poursuivre sa mission auprès des jeunes sportifs.

Alors, tous à vos claviers et souris pour soutenir une communauté bien de chez nous!