L’embâcle déferle sur les Beaucerons

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont encaissé 20 buts le week-end dernier, dans la série qui les opposent au Cléri Sport de Saint-Georges.

La série a commencé du côté georgien le vendredi 4 mars, où l’équipe locale a su vaincre sa visiteuse par le pointage de 7 à 4. Chez les Mariverains, Samuel Landry, Joey Goulet (deux buts) et Jonathan Veilleux ont trouvé le fond du filet. Il faut savoir que le Cléri Sport a inscrit quatre de ses sept buts en moins de 12 minutes lors de la troisième période.

Samedi, c’était l’hécatombe, alors que les Beaucerons ont dû quitter le Centre Caztel de Sainte-Marie avec un tableau indicateur déficitaire de 13 à 2. Le premier but de la rencontre a été inscrit par Mathieu Grenier des Beaucerons en première période, mais les Georgiens ont ensuite ouvert les valves pour six buts avant la réponse de Jimmy Trahan au deuxième vingt, suivi de sept autres filets sans réplique.

 

La prochaine rencontre de cette série aura lieu à Saint-Georges le vendredi 11 mars à 21 h. Les deux équipes s’affronteront ensuite à nouveau à Sainte-Marie, ceci le dimanche 13 mars à 19 h 20.