Du soccer plus performant pour les jeunes

Par lynda_cloutier
Du soccer plus performant pour les jeunes
Un nouveau programme de soccer sera mis en place pour la prochaine saison.

Les jeunes qui désirent améliorer leur niveau de jeu pourront participer à du soccer de développement lors de la prochaine saison.

Qu’ils soient de Sainte-Marie ou des municipalités environnantes (Sainte-Hénédine, Sainte-Marguerite, Saint-Elzéar, Scott, Saint-Bernard, Vallée-Jonction, Saint-Joseph ou Saint-Isidore), les joueurs intéressés pourront continuer à pratiquer le volet récréatif, mais ils auront l’opportunité en plus de développer leurs habiletés et leur potentiel technique.

Dans cette veine, l’Association du soccer Sainte-Marie (Les Dragons) donnera la possibilité, à tous ces joueurs, d’affronter des équipes des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Tout ce qu’il faut, c’est être travaillant, discipliné et passionné.

Camp de sélection

Un camp de sélection se tiendra les vendredis 11 et 18 mars à la Polyvalente Benoît-Vachon. Les joueurs de catégories U9 et U10 auront rendez-vous à 19 h 30 alors que les U11 et U12 pourront se rendre sur les lieux à 20 h 30.

Enfin, une réunion de parents se déroulera avec les entraîneurs le 11 mars à 18 h (U9 et U10) et à 19 h (U-11 et U-12).

Pour s’inscrire ou pour des informations supplémentaires, on écrit à soccersaintemarie@gmail.com. À noter qu’il est important de donner le nom de l’enfant, son année de naissance ainsi que son numéro de téléphone.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des