Victoires in extremis des Beaucerons

Par superadmin
Victoires in extremis des Beaucerons
Encore une victoire

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont débuté leur série quart de finale 3 de 5 qui les oppose aux Bulls de Saint-Prosper. Les victoires du dernier week-end n’ont pas été faciles, mais les Mariverains ont réussi à prendre les devants 2 à 0 dans cette série.

Au Centre Caztel, vendredi, c’est par le pointage de 7 à 6 que les Beaucerons sont venus à bout de leurs adversaires. Les buteurs sont Samuel Landry (quatre buts), Joey Goulet, Dave Boily et Gabriel Faucher. Soulevons que du côté des Bulls, Jérémie Roy a inscrit un tour du chapeau. Ce dernier et Samuel Landry sont d’ailleurs les deux meilleurs marqueurs du circuit

Samedi, à Saint-Prosper, la victoire était au compte de 5 à 4. Les Bulls avaient pris les devants 2 à 1 en première période, mais les visiteurs ont réussi à renverser la tendance en portant le tableau indicateur à 4 à 2 à leur avantage au deuxième vingt. Au troisième engagement, les Bulls ont inscrit deux nouveaux filets, mais Gabriel Faucher avait pris soin d’ajouter un point pour les siens. Les autres marqueurs ont été Jean-Sébastien Vachon, Samuel Giguère et Samuel Landry (deux buts).

 

Le troisième match de la série aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie le vendredi 26 février à 20 h 35.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des