Sainte-Marie et Saint-Éphrem devront s’affronter

Par superadmin
Sainte-Marie et Saint-Éphrem devront s’affronter
Qui affrontera les Justiciers?

Le Giovannina de Sainte-Marie et le Danplex de Saint-Éphrem croiseront le fer dans une courte série 2 de 3 en fin de semaine prochaine afin d’accéder à la demi-finale de la LHBBF.

Soulevons d’abord que vendredi dernier, les Justiciers de Saint-Joseph ont baissé pavillon 7 à 4 devant les Éperviers de Bellechasse, pendant qu’à Saint-Gilles, les Mercenaires ont vaincu le Giovannina de Sainte-Marie par la marque de 6 à 4. Le lendemain, à Saint-Éphrem, les Justiciers sont venus à bout du Danplex par la marque de 6 à 3.

Avec la défaite de Sainte-Marie, le Giovannina a glissé du troisième au quatrième rang au classement. Les Mariverains doivent donc disputer une série sans lendemain face au Danplex de Saint-Éphrem. La série 2 de 3 se déroulera en fin de semaine prochaine. Le premier match local de Sainte-Marie se déroulera le samedi 27 février à 20 h, et dimanche à 19 h si nécessaire.

Le gagnant de la courte série affrontera les champions de la saison régulière, soit les Justiciers de Saint-Joseph, dans la première série demi-finale. D’autre part, il est d’ores et déjà assuré que Lotbinière rencontrera les Éperviers de Bellechasse dans l’autre série demi-finale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des