Le groupe CCR à Saint-Joseph

Après quelque deux mois de négociations, Benoit Gagné a réussi son pari. Le 27 août, Saint-Joseph vibrera au son de CCR (Creedence Clearwater Revisited).

Le spectacle présenté en plein air aura lieu en plein centre-ville au pied de la rue Sainte-Christine, comme le veut maintenant la tradition depuis 2013. Le site ouvrira à 17 h 30 et la soirée débutera à 19 h 30 avec Queen of Rock et Élizabeth Diaga qui, auparavant, faisait équipe avec Rock Story. Suivra CCR qui a été formé en 1995 et qui regroupe toujours deux des anciens membres de la formation originale : le batteur Doug Clifford et le bassiste Stu Cook.

La venue du groupe de cinq musiciens et de son équipe technique qui comprend dix personnes commandera un coût d’entrée. Les billets seront disponibles à compter du 1er mars au coût de 25 $ pour les spectateurs de la section VIP et de 15 $ pour les autres. On pourra les acheter en ligne à accelerationcamionstjoseph.com, au Dépanneur Pétro-Canada à la sortie sud de la ville, à la station Passion FM de Lac-Etchemin ou au numéro de téléphone 418 755-1305. D’autres points de vente seront confirmés ultérieurement.

Prix d’ami

Benoît Gagné précise : « On me dit que ce n’est pas cher, mais je préfère offrir le spectacle à un prix abordable et avoir plus de monde. Je suis prêt pour 15 000 personnes, ç’est sûr.»

Si profits il y a, ajoute-t-il, ils seront dédiés aux jeunes. Surtout ceux qui n’ont pas grand-chose dans leur boîte à lunch pour leur dîner à l’école et qui, par exemple, n’ont pas de vêtements adaptés pour l’hiver.