Coup dur pour Sainte-Marie et Saint-Joseph

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Coup dur pour Sainte-Marie et Saint-Joseph
Jason Breton a inscrit le premier but du Giovannina vendredi.

C’est par des défaites au compte de 6 à 4 et 13 à 5 que le Giovaninna de Sainte-Marie et les Justiciers de Saint-Joseph ont quitté leur rencontre respective du vendredi 12 février dernier.

Le Giovannina recevait au Centre Caztel de Sainte-Marie les Éperviers de Bellechasse. Après deux périodes, les Mariverains menaient la bataille par la marque de 4 à 3. Les Éperviers sont toutefois venus inscrire trois buts sans réplique au dernier vingt pour se sauver avec la victoire. Dans la défaite, Jason Breton, Alexandre Poulin, Marc-André-Nadeau et Charles Bety ont trouvé le fond du filet.

En ce qui concerne les Justiciers, leur visite aux Mercenaires à Saint-Gilles-de-Lotbinière n’a pas été une partie de plaisir. Dès le début du match, les Joselois avaient déjà un désavantage de 4 à 2. À la période médiane, le fossé s’est une fois de plus creusé, alors que le tableau indicateur inscrivait 8 à 3 à la faveur des locaux. L’affrontement a pris fin dans le désarroi total, avec plusieurs punitions et deux batailles. Quant aux marqueurs Joselois, il s’agit de Denis Fecteau, Frédéric Côté, Maxime Côté (deux buts) et Maxime Cliche.

Le Giovannina terminera la saison régulière sur la route le vendredi 19 février prochain à 21 h, en affrontant les Mercenaires de Lotbinière. Pendant ce temps, les Justiciers accueilleront à Saint-Joseph les Éperviers de Bellechasse. Ils complèteront ensuite leur saison en affrontant le Danplex à Saint-Éphrem, le lendemain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des