Manger pour que les enfants puissent jouer

Un comité de parents de l’école du Bac de Saint-Lambert-de-Lauzon souhaite offrir aux élèves un espace adapté à différents groupes d’âge, par l’installation de modules et de mobilier sécuritaires. Afin d’amasser les fonds nécessaires, un souper-bénéfice aura lieu le mercredi 23 mars prochain dès 18 h au Grand Village (2434, route Marie-Victorin à Saint-Nicolas).

Lors de ce souper, Pierre Lavoie, triathlonien et cofondateur du Grand Défi Pierre Lavoie, prononcera une conférence intitulée « Le pouvoir de l’engagement ».

L’événement donnera aussi lieu à un encan silencieux au cours duquel seront mis en vente des chandails signés par des joueurs québécois de la Ligue nationale de hockey, soit Antoine Vermette, Patrice Bergeron et David Desharnais. Seront également présents Mathieu Bertrand, entraîneur du Rouge et Or football de l’Université Laval, et quelques-uns de ses joueurs.

Mentionnons que la soirée se tiendra sous la coprésidence d’honneur de Jade Cantin, conseillère en sécurité financière, et Nicolas Buteau, copropriétaire du IGA de Saint-Lambert.

Pour participer, les billets sont au coût unitaire de 130 $, ou 1000 $ pour une table de huit personnes. Pour réserver, envoyez un chèque au nom de la Commission scolaire des Navigateurs avant le 1er mars, au 1285, rue des Érables, Saint-Lambert, G0S 2W0. Il est aussi possible de faire un don en visitant le www.eventbrite.com/e/billets-souper-conference-pierre-lavoie-20696946123.

 

Pour obtenir plus d’informations, communiquez avec Geneviève Laurin, responsable du comité de financement, au 418 559-7043.