Ça promet pour les séries

Par superadmin
Ça promet pour les séries
Raphael Grenier

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont terminé leur saison régulière sur une note positive, en remportant leur dernier affrontement 4 à 3 face aux Bulldogs de Beauce-Centre, le vendredi 5 février dernier à Saint-Joseph.

Dans un match enlevant et intense, les Bulldogs ont surpris les Mariverains à 9 secondes du début de la rencontre pour ouvrir la marque. En période médiane, les Beaucerons ont pris les devants avec par l’entremise de Samuel Gilbert et du 25e but de la saison de Samuel Landry. Les Bulldogs ont cependant inscrit deux buts en seulement 25 secondes en fin d’engagement, pour reprendre les devants 3 à 2.

Par contre, le Mariverain Gabriel Faucher a ramené les deux équipes à la case départ en troisième période pour forcer la prolongation. En tir de barrage, c’est Samuel Landry qui a scellé l’issue du match. Le gardien Mathieu Girard-Fortier a repoussé les cinq lancers de la fusillade. Il est à noter que le capitaine Samuel Landry termine deuxième au classement des marqueurs, avec une fiche de 26 buts et 35 mentions d’aides en 28 parties.

 

Les Beaucerons amorcent leurs séries éliminatoires au Centre Caztel le vendredi 19 février à 20 h 35, alors qu’ils recevront les Bulls de Saint-Prosper.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des