Une deuxième bannière pour les Panthères

Par superadmin
Une deuxième bannière pour les Panthères
Les Panthères se sont rendus

Les Panthères Juvénile AAA de l’École secondaire Veilleux, du 21 au 24 janvier dernier, participaient à leur deuxième tournoi en deux semaines. Après leur victoire au rendez-vous de Saint-Joseph la semaine précédente, les Joselois ont atteint le second rang à Alma (Saguenay-Lac-Saint-Jean).

Tout d’abord, les Panthères ont annulé leur premier match au compte de 1 à 1, contre les Mustangs de L’école Dominique Racine (Saguenay), le jeudi 21 janvier. Le lendemain, ils défaisaient les Oursons de la Polyvalente Marcel Landry par la marque de 5 à 2.

Samedi, les hommes d’Alexandre Cloutier ont vaincu 2 à 0 la troupe de l’école Massey-Vanier (Cowansville). En demi-finale, le dimanche, les troupes ont été fidèles à elles-mêmes, en triomphant des Carnivas de l’école La Ruche (Magog) avec un pointage de 4 à 1. En finale, par contre, les Corsaires de Pointe- Lévy, connus comme étant la meilleure équipe juvénile AAA  du Québec, ont remporté la joute 3 à 2.

Il faut mentionner qu’en plus de leur bannière de finalistes, les Panthères ont mis la main sur le trophée de l’équipe la plus disciplinée. De plus, les gardiens de but Léo Deblois et Jamieson Lagrange ont reçu le trophée du meilleur duo de gardiens du tournoi. Enfin, Alexandre Cloutier a raflé le trophée du meilleur entraîneur de l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des