Banquet de football de L’Embâcle

Par superadmin
Banquet de football de L’Embâcle
Louis-Pierre Nappert est le joueur de l'année dans la catégorie Juvénile.

Le programme de football L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie a tenu son banquet de football annuel le samedi 16 janvier dernier. L’événement visait à souligner les meilleures performances de ses joueurs.

En tout, 36 prix ont été remis au cours de la soirée. Notamment, dans la catégorie Benjamin, Tommy Pelletier s’est vu remettre le titre de joueur le plus utile en défensive, tandis que Matthew Bilodeau a été nommé joueur le plus utile à l’attaque. Pour sa part, Lucas Marcoux a été nommé joueur de l’année.

Dans la catégorie Cadet, le joueur le plus utile à la défensive a été Jérémy Bégin. Du côté de l’offensive, l’honneur est revenu à Joey Boisvert. Le joueur de l’année en Cadet a été Jonathan Carrier.

Finalement, chez les Juvéniles, le trophée Patrice Marcoux, remis chaque année au joueur le plus utile en défensive, est revenu à Nicolas Chabot. Quant à lui, le joueur le plus utile en offensive a été Samuel Faucher. Enfin, Louis-Pierre Nappert a remporté le titre de joueur de l’année.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des