Beauce-Nord et Beauce-Centre triomphent

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Beauce-Nord et Beauce-Centre triomphent
La mise au jeu officielle.

Lors de la 50e édition du Tournoi Pee-Wee Vachon-Lions, qui a eu lieu du 6 au 10 janvier dernier à Sainte-Marie, les Rapides de Beauce-Nord ont décroché les grands honneurs dans la catégorie CC. Pour leur part, les Baroudeurs de Beauce-Centre se sont mérité deux troisièmes positions.

En effet, en finale de la classe CC, les Rapides ont eu le dessus sur les Castors de Pro-Lac par la marque de 2 à 1. Ils ont ainsi gagné les première et deuxième places du tournoi. Quant aux Baroudeurs, non seulement ils ont gagné la troisième position, mais les joueurs Zachary Bernard et Raphaël Roy-Vachon ont été nommés les deux meilleurs joueurs du tournoi.

Dans la catégorie A, le Turmel de Lac-Mégantic a remporté les grands honneurs, suivi des Sharks de Haut-Saint-François et des Baroudeurs 1 de Beauce-Centre. Enfin, les Lynxs de la Haute-Beauce ont mis la main sur la bannière victorieuse dans la catégorie A. Ils sont suivis au classement des Éperviers de Beauport et des Mustangs de Kamouraska.

Rappelons que l’événement avait rassemblé quelque 600 joueurs dans 38 équipes, celles-ci distribuées dans les trois classes du tournoi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des