Mauvaise fin, bon début

L’année 2015 a terminé avec quatre défaites consécutives pour les Beaucerons de Sainte-Marie, dont la dernière, le mercredi 30 décembre, où le Cléri Sport de Saint-Georges est reparti du Centre Caztel de Sainte-Marie avec une victoire de 7 à 4.

Après avoir réussi à niveler la marque 4 à 4 au deuxième engagement, les Mariverains ont vu leurs efforts réduit à néant à la troisième période. Dans cette défaite, les marqueurs ont été Jason Faucher (deux buts), Pierre Chatigny et Samuel Landry.

Par contre, le samedi 2 janvier, les Beaucerons ont débuté l’année du bon pied en s’offrant un festin de 10 à 3 face aux Bulls de Saint-Prosper. Il s’agit d’une importante victoire puisqu’elle permet aux Verts de distancer les Bulls au classement de la division Beauce, mais aussi de demeurer troisième au classement général.

Dans ce festival offensif, Joey Goulet et Samuel Landry ont chacun inscrit un tour du chapeau. Alexandre Thibodeau, Charles Mathieu, Gabriel Faucher et Jonathan Veilleux ont aussi touché les cordages. Mathieu Girard-Fortier était le gardien victorieux.

Par contre, le dimanche 3 janvier dernier à Saint-Romuald, les Beaucerons ont laissé passer une avance de 3 à 2 après deux périodes, avant de voir les locaux marquer deux buts dans le dernier virage. La recrue Jonathan Veilleux a été le seul marqueur des Beaucerons, en inscrivant son premier tour du chapeau chez les juniors.

 

Le prochain rendez-vous au Centre Caztel aura lieu le vendredi 8 janvier, alors que les Beaucerons recevront le Cléri Sport de Saint-Georges à 20 h 35.