Matchs musclés pour les Beaucerons

Les Mariverains ont récolté cinq points sur six, le week-end dernier, alors qu’ils affrontaient deux équipes qui les précédaient au classement général.

Le vendredi 6 novembre, sur la route, la troupe de Pier-Luc St-Jean a affronté le Cléri Sport à Saint-Georges. Les Beaucerons menaient 4 à 3 en fin de match, avant de voir leurs rivaux niveler la marque à la dernière minute de jeu. C’est finalement en fusillade que le destin a penché pour les Georgiens. Mathieu Grenier (deux buts), Gabriel Faucher (un but et trois passes), Samuel Landry (un but) et Jimmy Trahan (trois passes) se sont démarqués à l’attaque.

Le lendemain, devant leurs partisans, les Beaucerons avaient commencé leur rencontre en prenant de l’arrière 3 à 1 contre les Bulls de Saint-Prosper. Toutefois, le gardien Mathieu Gilbert a ensuite repris du cœur au ventre, pendant que les Joey Goulet (deux buts), Jimmy Trahan (deux buts), Gabriel Faucher, Mathieu Grenier et Alexandre Thibodeau ont réussi à porter le pointage à 7 à 3 pour l’emporter.

 

La prochaine partie au Centre Caztel aura lieu le vendredi 13 novembre à 20 h 40. Les visiteurs seront les Bulldogs de Beauce-Centre.