Un petit don pour un grand changement

Par superadmin

L’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald invite la population à se rendre dans un restaurant McDonald’s et à déposer sa monnaie dans les boîtes de dons situées près des caisses et au service-au-volant, le 7 octobre, à l’occasion de la journée Don du changement.

Les fonds amassés dans les boîtes de dons lors de la journée du 7 octobre, et tout au long de l’année, sont remis aux 14 Manoirs Ronald McDonald du Canada, explique la chaîne de restauration rapide par voie de communiqué.

Les Manoirs Ronald McDonald au pays se veulent un deuxième chez-soi pour les familles dont l’enfant est traité dans un hôpital avoisinant. Situés à quelques minutes des hôpitaux pour enfants, les familles peuvent s’y loger à peu de frais et partager leur quotidien avec d’autres familles traversant des épreuves similaires, tout en étant au chevet de leur enfant.

«Chaque fois que les clients de McDonald’s déposent leur monnaie dans une boîte de dons, ils viennent en aide aux Manoirs Ronald McDonald du Canada. Avec la journée Don du changement, nous espérons célébrer la générosité des Canadiens et démontrer l’importance de leur contribution pour les familles des Manoirs Ronald McDonald. Chaque don compte et nous aide à soutenir les enfants malades et leurs familles», affirme Cathy Loblaw, présidente et chef de la direction de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des