Nouvel élan pour les voitures antiques à Sainte-Marie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Nouvel élan pour les voitures antiques à Sainte-Marie

La sixième édition de l’Exposition d’autos V8 antiques, classiques et sport modifiés, qui a eu lieu le dimanche 16 août dernier sur le terrain de l’ancien aréna Paul-Henri-Drouin à Sainte-Marie, a connu un succès monstre selon son nouvel organisateur: Alain Lebrun.

En tout, 208 voitures étaient rassemblées sur le site, où plus de 700 personnes ont déambulé afin d’admirer les bolides. « C’était noir de visiteurs. Même moi je n’en reviens pas encore! », a affirmé l’organisateur, la tête pleine de commentaires positifs.

Il faut souligner qu’en reprenant les rênes ne l’activité, ce succès était obligé. « Je voulais en faire un vrai événement. Je voulais que ça marche! », a-t-il soulevé. C’est ainsi qu’en plus des bagnoles, l’endroit comptait également des jeux pour les enfants, des jeux gonflables, une maquilleuse, un petit marché aux puces et un chansonnier.

Ainsi, Alain Lebrun n’est pas peu fier d’avoir attiré autant sinon plus de voitures que les événements de Thetford Mines, Beauceville et Vallée-Jonction, qui ont beaucoup d’années d’expériences dans le domaine.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des