Récital de poésie au Domaine Taschereau – Parc nature

Par superadmin
Récital de poésie au Domaine Taschereau – Parc nature
La prestation sera assurée par Aline Carrier.

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau tiendra un récital de poésie intitulé « Des poèmes qui fleurent bon la terre ». L’activité aura lieu le mardi 18 août à 18 h 30, dans le cadre des « Causeries du parc ».

La prestation sera assurée par Aline Carrier, comédienne, metteure en scène, auteure et femme de théâtre de Sainte-Marie, qui compte au-delà de 160 productions à son actif. « Plusieurs des plus beaux poèmes québécois ont été inspirés par la nature parmi lesquels j’en ai retenu une vingtaine pour l’occasion », a précisé Mme Carrier.

« L’idée de conjuguer nature et culture au parc du Domaine Taschereau par le biais d’un récital de poésie mijote dans mon esprit depuis longtemps. Le cadre enchanteur du parc, plus particulièrement son amphithéâtre naturel entouré de majestueux conifères, se prêtera parfaitement à ce type d’exercice », a-t-elle ajouté.

Aux personnes intéressées, l’équipe du parc se chargera de vous guider jusqu’au lieu du récital, au cœur de la sapinière. L’activité est gratuite. Ceux qui le souhaitent sont invités à apporter leur chaise.

 

La dernière « Causeries du parc » de la saison aura lieu le mardi 25 août de 18 h à 20 h à l’Éco-refuge Desjardins. Elle mettra en vedette Éric Larochelle, chansonnier-musicien mariverain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des