Les moins nantis seront à l’honneur à l’Autodrome Chaudière

Par superadmin
Les moins nantis seront à l’honneur à l’Autodrome Chaudière
Les activités pour les jeunes débutent à 16 h.

Les activités de stock-car reprendront le samedi 15 août prochain à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, avec la Journée des Enfants. À cette occasion, le promoteur André Poulin invite spécialement les familles dans le besoin de la région.

En effet, avec la collaboration de Nancy Lacroix, directrice de l’Association des familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, près d’une centaine d’enfants ainsi que leurs parents prendront part aux activités, ceci entre 16 h et 17 h.

Au programme: tours de voitures avec les pilotes, rencontre avec le jeune pilote Raphael Lessard de Saint-Joseph, et plusieurs surprises. Quant au programme de stock-car, seront en piste la Série Sportsman Québec, les Mini Sportsman ainsi que les voitures STR-Slingshot.

Mentionnons que le prix « Spécial famille » sera de 40 $ (pour deux adultes et leurs enfants avec un accès aux estrades). Le prix d’entrée unitaire sera de 25 $ par adulte, 15 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans et gratuit pour les enfants de 11 ans et moins. Il faut ajouter 5 $ supplémentaires pour l’accès aux puits.

 

L’horaire détaillé de la journée sera publié sur la page Facebook de l’Autodrome Chaudière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires