Marco Côté déborde d’idées

En plus de sa nouvelle série web, Marco Côté travaille actuellement sur plusieurs projets dont deux qui devraient attirer l’attention du public en 2016.

Le premier est un spectacle qui sera exclusivement présenté à La cache à Maxime de Scott, l’été prochain. « C’est un show avec des vedettes. Ça ressemble un peu à ce que j’ai déjà fait, mais transformé », a-t-il affirmé. Avare de détails pour le moment, M. Côté est néanmoins confiant que le projet connaîtra un franc succès. « C’est sûr de fonctionner. Je crois que ça pourra rouler pendant quelques années. Ça va être du flyé! », a-t-il continué. Mentionnons que ce spectacle est développé avec son collaborateur de longue date, Pierre-Luc Fontaine.

Le second est une pièce de théâtre intitulée « Shooter ». « C’est un “vrais mâles”, un “Ladies Night” et un “Broue” mélangés ensemble », a-t-il comparé. Le processus d’écriture débute à peine, mais l’histoire racontera celle de filles qui décident de se partir un bar pour attirer la gent masculine. Cette autre création devrait également être livrée à l’été 2016, mais cette fois au théâtre du Vieux Couvent de Saint-Frédéric. « Ça va vendre! J’ai beaucoup d’espoir de “promener” le spectacle », dit-il.