Heure d’affluence pour Sainte-Marguerite

Les célébrations à Sainte-Marguerite ont atteint un tout autre niveau le dimanche 5 juillet dernier, alors que la Parade du 175e comptait une centaine de chars allégoriques.

Les curieux avaient déboulé par centaines dans la municipalité, afin de pouvoir admirer les diverses créations des promeneurs. « C’est super beau et il y a beaucoup de monde. Tout est no 1! », est satisfaite Sophie Dumont, responsable de l’événement.

Soulignons ici que l’activité a nécessité les efforts d’un comité organisateur de six personnes ainsi que d’une trentaine de bénévoles.

« C’est une belle parade. Les gens y participent avec beaucoup de plaisir. En plus, c’est la température idéale. On est choyé », a prononcé Adrienne Gagné, mairesse de Sainte-Marguerite, surprise notamment par le grand souci du détail dont ont fait preuve les participants.

Pour le député de Beauce-Nord André Spénard, qui a d’ailleurs dû changer de voiture pendant la parade à cause d’un problème mécanique, la journée était tout simplement extraordinaire. « Il y avait du monde! Et les terrains sont propres, on voit que les gens se sont impliqués dans l’événement. »

 

Pour connaître la suite des célébrations de l’année, visitez le http://175saintemarguerite.com.