On reprend Un air de famille à Saint-Joseph

Par lynda_cloutier
On reprend Un air de famille à Saint-Joseph
La famille Gagné-Leclerc de Saint-Joseph .

Le 11 juillet, on fêtera au Moulin des Fermes de Saint-Joseph. Une pleine journée d’activités attend la population. Entre autres, quatre familles de l’émission Un air de famille seront invitées à chanter.

Dès 14 h, le public pourra se rendre sur le site qui se trouve du côté ouest de la rivière en pleine nature. Ce sont d’abord les enfants qui pourront s’en donner à cœur joie avec des jeux, de l’animation et la présentation d’un spectacle de magie. Aussi, des jeunes talents auront l’opportunité d’offrir un répertoire de chansons.

En soirée, les familles Martin de Lachine, Bonneau-Larochelle de Sainte-Marie, Magnan-Bossé de Charny et Gagné-Leclair de Saint-Joseph seront à nouveau réunies pour faire revivre la dernière édition de la populaire émission Un air de famille.

De plus, deux groupes de pop rock Drop et The Remakers s’uniront pour n’en former qu’un seul et animer une partie de la soirée.

On peut obtenir des billets en prévente au coût de 6 $. À l’entrée, le coût sera de 8 $. Pour les détenteurs d’une carte de membre du Moulin, c’est gratuit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des