Un policier imbibé de bière

Par lynda_cloutier
Un policier imbibé de bière
Un agent du Service de police de Sainte-Marie a été bien arrosé la semaine dernière.

La semaine dernière, lors du congé de la Saint-Jean-Baptiste, un individu de 23 ans de Sainte-Marie a poussé un agent de police. Pour donner un peu plus de piquant aux voies de fait exercées contre le représentant de l’ordre, l’homme s’est privé un peu de sa bière en l’arrosant de son précieux liquide.

Deux blessés graves

Deux personnes ont subi des blessures graves les 25 et 26 juin. Tout d’abord, un motocycliste a percuté des tréteaux de construction sur l’avenue Jacques à Saint-Joseph pour ensuite être éjecté de son véhicule; il ne portait pas de casque. Ensuite, une dame domiciliée à East-Broughton a été victime d’une collision survenue à l’angle du boulevard Vachon et de la route Cameron à Sainte-Marie. Les deux personnes ont subi des blessures graves.

 

Il se trompe de pédale

La semaine dernière, un conducteur qui circulait sur l’avenue de l’École à Sainte-Marie a fait une fausse manœuvre. Il s’est trompé de pédale et au lieu de freiner, il a pesé sur l’accélérateur. Résultat : l’homme a embouti la vitrine d’un immeuble. On estime les dommages à plus de 2 000 $.

 

Les plombs de retour

Après une certaine accalmie, des individus ont tiré à la carabine à plomb sur un véhicule qui était stationné sur la 2e Rue dans le parc industriel de Sainte-Marie. Ils ont ainsi causé des dommages estimés à 1 000 $. Une vague de tir semblable s’était produite plus tôt le printemps dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires