Les Morissette font salle comble au Centre Caztel

Les Morissette font salle comble au Centre Caztel
Véronique Cloutier et Louis Morissette ont fait salle comble

Véronique Cloutier et Louis Morissette auront réalisé l’exploit de réunir la plus importante foule pour un spectacle présenté par Ovascène.

En effet, ils étaient plus de 1700 spectateurs, vendredi soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, pour assister à la représentation du spectacle Les Morissette qui fait fureur partout au Québec.

La recette de ce spectacle d’humour est simple. Le couple Véro-Louis et fort connu, mais surtout Véro qui arrive sur scène comme la grande star de la production. Comme elle le dit « j’ai accepté de faire la tournée avec Louis pour qu’il ait la chance d’être devant un large public ».

Tous les thèmes du couple passe sur scène, que ce soit le sport, la pseudo domination féminine, la tendance masculine au mensonge et, bien sûr, le sexe.

Sans dire que Véro et Louis se chicane sur scène, il arrive quand même des moments où ils s’obstinent fort. Véro fait d’ailleurs la démonstration des tactiques féminines pour obliger son chum à s’excuser en toute circonstance.

Un moment savoureux du spectacle est au moment où Véro utilise sa tablette pour communiquer à la maison pour savoir comment vont les enfants. Nous voyons alors apparaître Jean-François Mercier à qui Louis a confié la garde des enfants, avec les excès qu’on imagine : les filles en bikini, la boisson et tout le reste. On retrouve également les Denis Drolet et François Bellefeuille dans ce segment.

Sans que ce soit très novateurs comme propos – les relations de couple nourrissant l’humour depuis des siècles – les gags sont efficaces et font mouche, créant des remous chez les hommes et les femmes de l’assistance, chacun leur tour, il y en a pour tout le monde!

Après deux heures de feu roulant, le spectacle s’est terminé par une danse endiablée de Véro voulant prouver à son chum de gars que les « matantes » sont encore capables de séduire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des