C’est fini pour le Festival Couleurs du monde

Rencontré alors qu’il profitait des installations du Festival sportif de Sainte-Marie, Wolfgang Mercier-Giguère, président du Festival Couleurs du monde, a laissé entendre que l’événement ne reviendra plus enflammer le centre-ville mariverain.

Mentionnons qu’après plusieurs tentatives d’en savoir plus dimanche et lundi, M. Giguère n’a pas encore répondu aux appels et courriels du Beauce Média. L’équipe du journal tâchera évidemment de connaître tous les détails au cours des prochains jours.

On se souviendra que devant la nécessité de réaliser un vaste exercice de remise en question, son conseil d’administration avait décidé de ne pas organiser l’événement en 2015. « La quinzième édition s’est bien terminée l’année dernière, mais les commandites baissent de toutes parts. On évaluait que de faire un festival d’aussi bonne qualité et de faire nos frais était risqué », avait expliqué le président, à ce moment toujours convaincu que de nouvelles idées émergeraient afin de trouver une nouvelle formule gagnante.