À la recherche des meilleurs bénévoles de la région

À la recherche des meilleurs bénévoles de la région
Les finalistes

La soirée Hommage aux bénévoles en loisir et en sport de la Chaudière- Appalaches est de retour pour une 14e édition.

Depuis 2001, ce sont plus d’une centaine de bénévoles de partout dans la région qui ont été honorés lors des éditions de cet évènement. Encore une fois cette année, l’Unité régionale de loisir et de sport (URLS) et l’Association régionale de loisir pour personnes handicapées (ARLPH) de la Chaudière-Appalaches s’unissent pour organiser cette soirée unique.

Les organismes ont jusqu’au 15 juin 2015 pour soumettre les candidatures de bénévoles qui contribuent au développement du sport et du loisir dans la région.

Cette année, les prix seront répartis dans huit catégories, divisées en trois volets. Le volet implication individuel vise à reconnaitre l’implication d’individus, le volet implication groupe et comité s’adresse aux regroupements d’individus qui a contribué significativement au développement du loisir et du sport dans la communauté et, le volet soutien au bénévolat récompense un organisme, une entreprise ou une municipalité qui pose des gestes concrets pour soutenir l’implication des gens de son milieu.

L’URLS et l’ARLPH profiteront aussi de l’occasion pour sélectionner le lauréat régional du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin remis par le ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Cette récompense vise à mettre en valeur l’apport inestimable de ces personnes au développement des communautés ainsi que de leurs concitoyennes et concitoyens.

Pour obtenir plus d’information ou pour inscrire un bénévole, visiter le urls-ca.qc.ca/detailloisirs. Vous pouvez aussi contacter Geneviève Hammann au 418 833-5678, poste 101.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des