Des aînés en or

Par superadmin
Des aînés en or
Maxime Bernier

Chacune des municipalités de la MRC Robert-Cliche a choisi son héros, le vendredi 15 mai dernier, à l’occasion du gala Aîné en or. L’événement, organisé par la Table de concertation des aînés de Robert-Cliche, visait à reconnaître l’implication, l’expérience et les compétences d’aînés qui font une différence positive dans leur milieu.

« La MRC Robert-Cliche ne peut qu’être fière de compter en ses rangs des citoyens hors pair tels que vous. Vous apportez dynamisme, vigueur et richesse à notre milieu. Il m’apparaît naturel aujourd’hui de vous ménager cet espace de reconnaissance pour le travail colossal que vous accomplissez avec constance et dévouement sur plusieurs facettes de notre milieu: le soutien communautaire, les loisirs, la santé, le développement économique et j’en passe », a déclaré Jean-Rock Veilleux, préfet de la MRC Robert-Cliche.

Les lauréats

Les personnes qui ont été honorées sont Roland Vachon (Tring-Jonction), Alice Veilleux (Saint-Victor), Agathe Fecteau (Saint-Alfred), Marie Jacques (Saint-Joseph-des-Érables), Georgette Grégoire (Saint-Séverin), Réjeanne Giguère (Saint-Jules), Mariette Vachon (Saint-Odilon), Léon-Marie Jacques (Saint-Frédéric), Clémence Lessard (Saint-Joseph-de-Beauce) et Raymond Lagroix (Beauceville).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des