Autoroute 73: réaménagement du rang St-Charles

Par superadmin
Autoroute 73: réaménagement du rang St-Charles
Les interventions se dérouleront entre le rang Rivet et l'intersection de la 20e Rue et la route Petite-Pierrette.

Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que dans le cadre du projet de prolongement de l’Autoroute 73, il y aura fermeture du rang St-Charles à Beauceville, Notre-Dame-des-Pins et Saint-Simon-les-Mines, ceci du 19 mai au 1er juin.

Ces interventions se dérouleront entre le rang Rivet et l’intersection de la 20e Rue et la route Petite-Pierrette (route Veilleux). Les opérations seront réalisées du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30. En tout temps, la route sera complètement fermée à la hauteur des travaux. Seule la circulation locale y sera autorisée. Les usagers seront donc invités à emprunter un chemin de détour via le réseau local.

De 2015 à 2017, près de 4,9 milliards de dollars seront investis par le ministère des Transports sur l’ensemble de son réseau routier, où près de 33 500 travailleurs s’activeront sur les quelque 1900 chantiers à travers le Québec. À cet effet, le ministère invite les automobilistes à planifier leurs déplacements en consultant le Quebec511.info.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des