La Classique est de retour

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La Classique est de retour
Michel Rouleau

Dans le cadre de sa campagne de financement annuel, la Fondation Le Crépuscule invite la population à la 14e édition de son tournoi de golf. La « Classique du Crépuscule et de Vincent-Sirianni » se tiendra le jeudi 9 juillet au Club de Golf de Beauce, à Sainte-Marie.

L’événement revient cette année sous la formule « shotgun », sous la présidence d’honneur de Nicole B. Landry des Autobus Landry. « Tous connaissent cette femme de grand cœur, entièrement engagée dans sa communauté, reconnue pour son dynamisme et son leadership », a souligné Michel Rouleau, président de la Fondation.

Les bénéfices de l’activité serviront à soutenir financièrement l’accès et l’amélioration aux soins de santé et aux services sociaux dispensés sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce. « Cette journée est dédiée à la population, à la communauté d’affaires et aux organismes communautaires de La Nouvelle-Beauce. C’est également une excellente occasion de passer un agréable moment sur un terrain de golf magnifique, de faire des rencontres et de sympathiser entre golfeurs », poursuit M. Rouleau.

Tout comme l’an dernier, et grâce à la collaboration du Groupe Desjardins Assurances générales, la réussite d’un trou d’un coup permettra la location ou l’achat d’une voiture d’une valeur de 15 000 $ chez l’un des concessionnaires participants, soit Blais Mazda, Cliche Auto Ford ou Drouin et Frères.

Enfin, une toile de l’artiste-peintre Cécile Grondin-Gamache sera attribuée comme prix de participation.

 

Pour obtenir davantage d’informations, contactez Pauline Poulin au 418 387-1314.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des