Pur bonheur à Saint-Frédéric

Par superadmin

Renée Martel, Chantal Pary et Michel Louvain ont donné deux prestations du spectacle « Les années bonheur », le samedi 25 avril dernier, à l’église de Saint-Frédéric. Entourés de Jean-Claude « JiCi » Lauzon et de Sœur Angèle, les artistes ont interprété devant quelque 1100 spectateurs les airs qui les ont fait adorer du public.

Si deux représentations ont été offertes, c’est parce que l’engouement de la population avait forcé la tenue d’une supplémentaire. Bien servi, le public a eu droit à trois heures de grands succès.

« C’est tellement beau de les voir souriants et pleins d’énergie, après deux représentations le même jour en plus! Ils ont l’air heureux et cela nous rend heureux », entendait-on à la sortie de l’église.

« Les années bonheur » était le sixième spectacle organisé par un comité qui remet les profits à la Fabrique de Saint-Frédéric. Le prochain concert-bénéfice aura lieu le 3 octobre prochain et aura Jean-Pierre Ferland en tête d’affiche. Les billets sont en vente dès maintenant, au 418 426-1433.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des